Direct injection fonctionnement

Direct injection fonctionnement

731,29 MAD

• Débutant : Introduction aux circuits d’air et de carburant. Explication du rôle des différents composants comme le filtre à carburant, la pompe haute pression et les injecteurs.

• Intermédiaire : Étude approfondie des stratégies de contrôle moteur. Analyse des corrections d’injection en fonction des données fournies par les capteurs.

• Avancé : Explication des stratégies avancées de gestion moteur. Étude des interactions entre l’injection et l’allumage en fonction des conditions de conduite.

Catégorie :

Description

Débutant
  • DI : fonctionnalités
  • DI : circuit d’alimentation.
  • DI : circuit d’air.
  • DI : conditions de fonctionnement.
  • DI : modes
  • DI : pompe à haute pression
  • DI: injecteur
  • DI: combustion stratifiée.
  • DI : combustion stratifiée homogène
  • Processus de commande: processus en boucle fermée
  • Gestion du moteur : Introduction
  • Gestion du moteur : commande

Intermédiaire

  • DI : fonctionnalités
  • DI : circuit d’alimentation.
  • DI : circuit d’air.
  • DI : modes
  • DI : pompe à haute pression
  • DI: injecteur
  • DI: combustion stratifiée.
  • DI : combustion stratifiée homogène
  • EGR: système de commande
  • Commande du papillon des gaz
  • Système de commande de l’injection
  • Système de commande de l’allumage
  • Contrôle de pression de suralimentation

Avancé

  • DI : modes
  • DI: injecteur
  • DI: combustion stratifiée.
  • DI : combustion stratifiée homogène
  • DI: combustion pauvre homogène.
  • DI : combustion antidétonante homogène.
  • DI : combustion stratifiée pour chauffage de catalyseur.
  • Cartographie
  • EGR: système de commande
  • Commande du papillon des gaz
  • Système de commande de l’injection
  • Système de commande de l’allumage
  • Contrôle de pression de suralimentation
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