Diagnostic de gestion moteur

Diagnostic de gestion moteur

1.509,71 MAD

  • Débutant : Le moteur a du mal à démarrer ou tourne de manière instable. commence par lire un code défaut ,identifie la pièce concernée, et procède à des tests simples .
  • Intermédiaire : Les pannes sont plus complexes : dysfonctionnement de régime moteur, ou perte de puissance sans code clair.
  • Avancé : Face à un moteur difficile à diagnostiquer : plusieurs composants présentent des anomalies, mais tous ne sont pas responsables.
Catégorie :

Description

Débutant
  • Échanger les injecteurs pour déterminer celui qui est cassé
  • Enlevée par les services de dépannage
  • La pédale d’accélérateur ne fonctionne pas
  • La pédale d’accélérateur ne fonctionne pas
  • La traction de la voiture n’est pas correcte
  • La voiture a calé en cours de route
  • La voiture a calé et a été remorquée
  • Le moteur a calé ; vérifier le capteur inductif
  • Le moteur tousse
  • Le moteur tousse ; vérifier l’alimentation électrique des bobines d’allumage
  • Le remplacement de la pompe à carburant n’a pas résolu le problème
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier l’alimentation électrique des injecteurs
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier le câblage du capteur à effet Hall
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier le capteur de température
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier le débitmètre d’air massique
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier le débitmètre d’air massique
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier les bobines d’allumage
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé ; vérifier l’injecteur 1
  • Le voyant d’anomalie du moteur s’allume parfois ; vérifier la sonde lambda
  • Le voyant d’anomalie du moteur s’allume ; vérifier la sonde lambda
  • Quel injecteur est cassé
  • Remorquée par les services de dépannage ; le moteur n’est pas alimenté en carburant
  • Remorquée par les services de dépannage ; vérifier la pompe à carburant
  • Remplacer et programmer l’UCE
  • Utiliser la documentation de l’atelier
  • Vérifier la résistance de l’injecteur 1
  • Vérifier le circuit de relais
  • Voyant d’anomalie du moteur allumé ; vérifier la pression de carburant
Intermédiaire
  • Fonctionnement irrégulier du moteur
  • La pédale d’accélérateur ne fonctionne pas
  • La pédale d’accélérateur ne fonctionne pas
  • La pédale d’accélérateur ne fonctionne plus
  • La pompe à carburant continue de fonctionner lorsque le contact est mis
  • La voiture a calé en cours de route
  • La voiture a calé en cours de route. Utilisez l’oscilloscope
  • Le fusible n’arrête pas de sauter
  • Le moteur cale à l’accélération
  • Le moteur ne démarre pas
  • Le moteur ne tourne pas correctement
  • Le moteur offre une mauvaise traction
  • Le moteur tourne irrégulièrement ; test avec l’oscilloscope
  • Le moteur tourne uniquement au régime de ralenti
  • Le moteur tousse
  • Le moteur tousse ; procéder à une mesure avec l’oscilloscope
  • Le voyant d’anomalie du moteur est allumé
  • Le voyant d’anomalie du moteur s’allume à la température de fonctionnement
  • Le voyant d’anomalie du moteur s’allume parfois lorsque le moteur est chaud
  • Pas de réponse de la pédale d’accélérateur
  • Réaction étrange lorsque l’on appuie sur la pédale d’accélérateur
  • Remorquée à la station-service
  • Remorquée après calage du moteur
  • Remorquée sans pression du carburant
  • Traction insuffisante de la voiture
  • Vérifier les bougies d’allumage
  • Vous n’avez pas de multimètre, utilisez dans ce cas l’oscilloscope
Avancé
  • Anomalie OBD
  • Bourdonnement lorsque le contact est mis
  • Fusible défectueux
  • La traction de la voiture est insuffisante
  • La voiture s’est subitement arrêtée en cours de route
  • Le client se plaint que son moteur tousse
  • Le moteur a calé après avoir roulé sur un ralentisseur
  • Le moteur a calé et ne redémarre pas
  • Le moteur a des ratés lors de l’accélération
  • Le moteur cale à l’accélération
  • Le moteur démarre avec un léger retard
  • Le moteur ne démarre pas
  • Le moteur ne démarre plus sur le parking du supermarché
  • Le moteur ne répond pas à l’accélération
  • Le moteur semble avoir des ratés
  • Le moteur tourne constamment à 1700 tr/min
  • Le moteur tourne irrégulièrement
  • Le moteur tourne, mais ne répond pas
  • Le moteur tourne uniquement au régime de ralenti
  • Le moteur tousse ; rédigez un avis de réparation
  • Le moteur utilise un mélange pauvre
  • Le moteur utilise un mélange pauvre
  • Le voyant d’anomalie du moteur s’allume parfois
  • Le voyant «Vérifier le moteur» s’allume
  • Parfois, le moteur démarre, puis s’arrête aussitôt
  • Pas assez de traction disponible
  • Traction trop faible à l’accélération
  • Vérifier le mélange à l’aide de la sonde lambda
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